Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 août 2010

Du côté de chez Georges

Comme je vous avais dit précédemment, je suis donc allée déjeuner chez Georges à midi avec Peggy.

 

Tours 001.JPG

Dès l'entrée on est étonné par la décoration. C'est gentiment désuet, un rien suranné qui a énormément de charme.

L'hôte des lieux vous accueille chaleureusement. Après nous avoir placées, il nous a proposé le menu du jour :

Petit potage de carottes parfumé à la cannelle et ...( j'aurais dû noter !), puis travers de porc aux lentilles vertes.

 Tours 003.JPG

En dessert, un vaste choix  : j'ai pris un yaourt maison accompagné d'un coulis de pommes et d'une part de broyé au beurre salé. Ma fille a choisi une compote de mirabelles avec également une part de broyé. Le repas s'est terminé devant un café et ses petites douceurs !

 

JE SUIS ENCHANTEE ! Pour un menu à 14 euros, on a dans son assiette une cuisine très raffinée qui sort des sentiers battus et faite avec des produits frais. En plus le patron est charmant ! Que voulez-vous de plus ?On se reverra bientôt Jacquelain Pujole !

Commentaires

Encore des lentilles !!!!!! hihi

Bon alors si c'est bien, j'irai pour le goûter dame Tinou, un jour.....

Écrit par : Christine | mardi, 31 août 2010

Les commentaires sont fermés.