mardi, 12 octobre 2010
Le casse-cailloux
J'ai testé hier un restaurant situé 26 rue Jean Fouquet, le "Casse-cailloux".
Intérieur sobre mais raffiné, les tables ne sont pas serrées à l'extrême, ce qui présente l'avantage de pouvoir parler normalement sans craindre que les voisins entendent la conversation. Le restaurant propose un menu à 22 ou 26 euros, variable suivant la saison et l'arrivage des produits.
Nous étions trois. En entrée j'ai pris une terrine de pieds de porc et poires tapées, nappée d'un coulis de ...( j'ai oublié !) et servie avec une petite salade, le tout présenté sur une planchette.
Ensuite j'avais une brochette de saint-Jacques accompagnée d'une purée maison et nappée d'une sauce au bacon. Un mélange étonnant mais très savoureux !
En dessert, j'ai pris des figues fraîches rôties sur un jus de vin rouge et accompagnées d'une glace aux amandes. Le mélange était sublime !
Nous avons terminé la soirée dans le petit jardin extérieur, à l'arrière de la maison, où nous avons pris le café tout en fumant tranquillement.
Un restaurant qui propose une cuisine raffinée à un prix relativement abordable. Dommage qu'il soit situé dans un quartier aussi tristounet !
03:19 Publié dans Bonnes adresses | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : restaurant, cuisine | | Facebook
Les commentaires sont fermés.