Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 septembre 2010

Gueules de chefs -7-

loire10.jpg

Quittons Tours et dirigeons-nous maintenant vers l'est, sur la rive droite de la Loire. Lorsque l'on passe à Rochecorbon, on peut apercevoir, à flanc de côteau, un très bel établissement : il s'agit du domaine des Hautes Roches.

edon.jpg

Aux fourneaux,   Didier Edon. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun lien spécifique sur les menus. Alors, qu'y a-t-il de bon dans les assiettes ? Mystère 

Entrons quand même par curiosité : 

edon6.jpg

Dadavidov et Matfanus, sachez que si vous m'y invitez, je ne dirai pas non !

Commentaires

Ah woui... Ben, il faut que j'économise là !

Écrit par : dadavidov | mercredi, 15 septembre 2010

Euh oui là on est dans la classe au dessus, je compte mes pièces et je vois ce que je peux faire. ;-)

Écrit par : Mafanus | mercredi, 15 septembre 2010

D'accord, vous me ferez signe quand vous serez prêts ! ;-)... Restons sérieux, essayez donc "la cuisine de Georges", c'est tout aussi raffiné question culinaire, le cadre est beaucoup moins guindé et question addition, ça le fait !

Écrit par : tinou | mercredi, 15 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.