Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 août 2006

Ambiance brésilienne


podcast

Ce soir à la guinguette installée sur les quais, l'ambiance sera brésilienne à partir de 20h !

Vous pourrez d'abord assister à une démonstration de CAPOEIRA. Puis vers 21h30 on pourra entendre " Les Gringos "

medium_GRINGOS.JPG

 

Enfin sur le coup des 22h place sera faite aux chanteurs de Pagode.

Nous serons tous habillés de blanc. Je mets " nous" car en principe je chante aussi ! Enfin bon, il me reste encore quelques heures pour réviser...Euh, je pense que je ferai surtout de la figuration. mais, chut ! Cela reste entre nous.

Alors si vous voulez passer un moment agréable, n'hésitez pas à venir faire un tour ce soir !

Reste à souhaiter que la météo se montre clémente ! Mais ça ne dépend pas de nous hélas.

D'autre part, les répétitions de Batuka Choz reprennent  mercredi prochain, le 30 août à 20h30, salle Jacques Villeret dans le quartier des Fontaines.

medium_autocollant.jpg 

 Cela peut être l'occasion de venir voir ce que nous faisons si l'envie vous prenait de nous rejoindre.

06:00 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

coucou tinou desole de ne pas etre venu ce soir mais nous etions invites a manger ce soir au chaud ! j espere que tu as bien chante ! apparament si il na pas plu c est que as du bien chanter ! bisous du ptit breton et de juju

Écrit par : juju | dimanche, 27 août 2006

Coucou Juju ! bonne ambiance, pas de pluie (ouf)... Euh, non, je n'ai pas chanté !

Écrit par : tinou | dimanche, 27 août 2006

Bonjour,

un lecteur de plus ;-)

J'en profite pour faire un peu de pub pour le site que je viens de lancer, petites annonces tourangelles gratuites entre particuliers.

http://tourraineoccasion.easyforum.fr/

A bientôt

Écrit par : Laurent | mercredi, 30 août 2006

Les commentaires sont fermés.