Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 février 2006

Traces du passé

Autrefois, les enseignes publicitaires étaient souvent peintes sur les murs. Il arrive encore quelqufois que l'on aperçoive sur les routes de vieilles publicités pour la peinture Ripolin ou encore pour l'apéritif Dubonnet entre autres.

A Tours, il ne reste pratiquement plus rien de ces traces d'un passé pas si éloigné. Aussi quand j'ai la chance d'en trouver une, je la photographie !

En voici quelques unes prises en photo en 2003. Vous pouvez toujours essayer de les situer ( n'est-ce pas Lidoire !!)medium_pub1a.jpg 

medium_pub2a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

medium_pub5a.jpgmedium_pub4a.jpgmedium_pub3a.jpg

Commentaires

Ben, oui ! Je les connais toutes.
Mais je n'ai pas de mérite, je les ai vues quand j'étais petit !
Ça me fait plaisir de retrouver ce coin proche de la rue de Serpe et de la maison de Bourdichon.

J'ai
- connu le fourreur de la première
- programmé prochainement un billet sur la seconde.
- pris qques verres sous la troisième.
- mangé les biscottes B...
- fait réparer mes vélos chez Papin.

Mais j'en ai une ou deux, que je mettrai bientôt en énigme et qui devraient énerver un peu le fouineurs tourangeaux !

Écrit par : Lidoire | mercredi, 15 février 2006

D'accord Lidoire, alors attendons !

Écrit par : tinou | mercredi, 15 février 2006

Les commentaires sont fermés.