Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 janvier 2012

Le monde enchanteur d'Ahncé


podcast

Sans doute avez-vous été sensibles au tableau que j'ai mis sur mon blog principal. La créatrice s'appelle Ahncé. Elle partage un vieil atelier plein de charme avec une autre graphiste, Mélanie Lusseault. Cet atelier se situe 11 rue du petit Saint-Martin.

Pour Noël je suis allée y faire un tour et j'aurais bien tout acheté ! La petite poupée qui se remonte fut mon cadeau de Noël pour Peggy qui apprécie beaucoup les créations d'Ahncé.

Ces tableaux sont peints sur des plaques de fer et divers matériaux y sont collés (papier, dentelle, etc).

 

ahnce1.jpg

 

ahnce2.jpg


En octobre dernier, Ahncé avait exposé quelques-unes de ses œuvres chez Nico. J'en avais profité pour faire quelques photos que voici :

 

ahnce3.jpg

 

ahnce4.jpg

 

ahnce5.jpg

 

ahnce6.jpg

 

ahnce7.jpg

 

ahnce8.jpg


Commentaires

j'ai vu votre exposition à Ploudalmézeau au Centre Leclerc, j'ai adoré, j'y retournerai j'étais un peu pressée, j'ai acheeté le calendrier pourtant l'année et bien commencé J'adorrre ! les personnages
Ya-t-il des cartes postales où vendez-vous des dessins ???
merci de me tenir au courant

Écrit par : Miko Le Lez | jeudi, 14 mars 2013

Je ne suis pas Ahncé, donc je ne peux pas répondre à sa place. Si vous voulez plus d'informations, voici le lien de son site :
http://www.ahnce.blogspot.fr/

Écrit par : tinou | vendredi, 15 mars 2013

Les commentaires sont fermés.