Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 mai 2008

La boucle est bouclée

Ce blog a vu le jour 13 février 2006, rappelez-vous .

Aujourd'hui il va fermer ses portes. Depuis plus de deux ans je vous ai fait découvrir ma ville et sa région. Aujourd'hui, il me semble que j'en ai fait le tour. Cela ne signifie pas pour autant que je vais cesser de parler de ma ville. Mais ce sera de façon ponctuelle. Aussi, il ne me parait plus nécessaire de continuer un blog où les notes sont de plus en plus espacées. 

Merci à tous les fidèles lecteurs. Désormais, vous me retrouverez sur mon blog principal : " A chaque jour suffit sa peine "

Bien amicalement

Tinou1124605966.jpg

Avant de nous quitter, je vous propose une dernière balade dans les rues de Tours.

 

Commentaires

dommage d'arrêter il n'y a pas de blogs que ça sur la Touraine...

Amitiés

Écrit par : Schweitz | mercredi, 20 août 2008

c est dommage car c etait plusque trés bien à bientôt quand méme un vieux Tourangeau

Jacques MILLOT

Écrit par : MILLOT | samedi, 05 décembre 2009

Mais ça continue ! Il suffit simplement de changer de lien :
http://tinouaujourlejour.hautetfort.com

Écrit par : tinou | samedi, 05 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.