Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 septembre 2006

A découvrir absolument !

Dans sa dernière note, Christophe  nous fait découvrir un jeune blogueur tourangeau qui a créé un blog de photos. J'ai été subjuguée par le résultat ! Les macros sont époustouflantes, les prises de vue sont  originales.

BREF, ÇA MERITE LE DETOUR .....ICI.

Je profite de cette note pour vous donner le résultat de l'énigme précédente : il s'agissait d'une photo prise dans l'enceinte de l'hôpital Bretonneau, boulevard Tonnellé. 

02:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Hem... Je ne sais plus où me mettre :-$ En tout cas, je suis heureux que vous appréciez mon blog ;) Il a été fait avant tout pour me permettre de progresser en recueillant le plus de critiques possibles, alors n'hésitez pas ! A bientot je l'espère :)
Florent

Écrit par : Vlad | mercredi, 20 septembre 2006

OK Florent, c'est noté ! Et bonne continuation.

Écrit par : tinou | mercredi, 20 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.