Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 septembre 2006

Enigme non résolue

medium_enigme.2.jpg

 

Bon, le jeu des énigmes semble reprendre sur les blogs tourangeaux.

Actuellement Guillaume propose une énigme pas encore résolue. Allez voir, peut-être reconnaîtrez-vous le lieu où se situe cet angelot. 

Personnellement je trouve ça amusant de montrer des endroits auxquels on ne prête pas toujours attention.

Dans ce cas précis cette énigme est plus facile à résoudre pour ceux qui ont l'habitude de marcher le nez en l'air ! Les autres, ceux qui ne regardent que le bout de leurs chaussures auront bien évidemment plus de difficulté à reconnaître le lieu... Quoique...

J'offre un café ( ou un thé, ou une menthe à l'eau ou encore une boule de glace, que sais-je...) au premier qui trouve la réponse.

Photo  prise à Tours. 

Commentaires

Mince je l'ai sur le bout des paupières !

Écrit par : Guillaume | dimanche, 17 septembre 2006

Tu veux un indice ?

Écrit par : tinou | dimanche, 17 septembre 2006

Ça ressemble à des cheminées de chaufferie. Mais où ? J'avoue que je n'en sais rien.
N'empêche, y a vraiment des trucs moches à Tours !

Écrit par : L'Otre Guillaume | dimanche, 17 septembre 2006

Un stade ?

Écrit par : Guillaume | samedi, 30 septembre 2006

Pas du tout Guillaume ! Mais comme indice, je peux te dire qu'il y a un stade dans la même rue...

Écrit par : tinou | samedi, 30 septembre 2006

C'est le CHU Bretonneau

Écrit par : Rousseau | jeudi, 05 octobre 2006

Bravo Rousseau ! Tu es le vainqueur.... Pour un petit café c'est quand tu veux.

Écrit par : tinou | jeudi, 05 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.