Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 juin 2006

Ce soir à la télé

medium_tinou.2.jpg

 

Ce soir à la télé : " Tinou la blogueuse ".

Non, non, ce n'est pas une blague, je vous assure. Bon, d'accord, ce n'est pas Arte, c'est sur TV Tours et c'est à 18h30.

Et si vous loupez à cette heure-là, vous pouvez revoir à 19h30, 20h30...

Alors, S'IL VOUS PLAIT, SOYEZ INDULGENTS !

Je n'ai pas vu ce que cela donne... j'ai des craintes !Oup's, il est bientôt 18h15, je vais me préparer à regarder.

Plus d'une heure de tournage pour une minute de film...

Commentaires

Bah moi je t'ai trouvé parfaite au milieu de tes fleurs. Illustrant très bien à quel point il est facile de bloguer et quel plaisir on peut y trouver.
Ça donnera sans doute envie à d'autres de s'y mettre.

Écrit par : Guillaume | jeudi, 15 juin 2006

Pas vu. Dommage... Je devrais lire plus souvent tes différents blogs !!!

Écrit par : MuMM | samedi, 01 juillet 2006

A MuMM: j'ai constaté avec plaisir que tu as repris ton ancien blog.

Écrit par : tinou | samedi, 01 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.