Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 mai 2006

Le mai des artistes

Tourangeaux, vous aimez vous balader ? Vous aimez découvrir le monde des artistes ? Eh bien voici pour demain une idée de promenade qui devrait alors vous plaire !

medium_rue.jpg

 

Continuez un peu dans cette rue, puis entrez dans cette maison.

medium_chedigny3.jpg

La porte est ouverte. Suivez-moi ! 

Commentaires

Bonsoir Tinou,
Je prends le temps pour faire un peu le tour de tes blogs.
J'ajore ces maisons bien fleuries que l'on découvre dans nos campagnes ou autres petits villages. Cet été, je vais essayer de me brancher sur ce sujet.
A bientôt,
Christian.

Écrit par : Christian TAROZZI | lundi, 29 mai 2006

Bonsoir Christian, merci pour tes commentaires ici ou là, c'est gentil !
Oui en effet, nous sommes bien loin des villages négligés comme autrefois. Je trouve que la France est bien belle !

Écrit par : tinou | lundi, 29 mai 2006

Salut !

Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ?
Venez donc le référencer sur Webréférence.
Le référencement est gratuit et les nouveaux visiteurs sont assurés !

Alors, n'attendez plus !
Rejoignez-nous sur WebRéférence !


http://webreference.c.la/

Écrit par : Anna | mardi, 30 mai 2006

Les commentaires sont fermés.