Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 mars 2006

A propos du jardin botanique

J'ai deux nouvelles à vous apprendre, si ce n'est déjà fait, une bonne et une mauvaise. Alors commençons par la mauvaise, la bonne nous fera ensuite oublier la mauvaise!

La superbe glycine qui déroulait ses grappes mauves sur la grille d'entrée du jardin a été coupée, que dis-je, elle a été complètement  déracinée. La raison ? eh bien elle avait tendance à envahir le bâtiment tout proche. Donc exit la glycine...

Mais passons à la bonne, la très bonne nouvelle : les deux ours qui sont actuellement en train d'hiberner dans leur fosse de 30m2 vont ENFIN pouvoir connaître des jours paisibles. Il est prévu qu'à leur réveil qui ne saurait tarder, on les expédie dans l'Indre, au domaine de La Haute-Touche. Je souhaite une bonne retraite à Willy et Sophie !

Enfin un petit clin d'œil en direction d'un très ancien locataire des lieux, Bobby le phoque dont Lidoire nous rappelle la destinée post mortem. Le voilà au moment de sa splendeur !

medium_bobby.jpg

Ce phoque venait du Havre où il avait été acheté en 1953.

Commentaires

L'espace d'une larme de souvenirs je viens de redécouvrir Bobby qui égayait tant mes sorties au Botanique ... Merci

Écrit par : desirae | lundi, 13 mars 2006

Les commentaires sont fermés.