Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 mars 2006

Début des travaux au Botanique

Hier, j'ai profité d'un léger rayon de soleil assez capricieux ma foi pour me rendre au jardin botanique dont je vous ai déjà parlé dans une note précédente. Je confirme donc que les travaux sont engagés. Actuellement ils se situent à l'entrée pricnicipale, face à l'hôpital Bretonneau. Dans le jardin en lui-même une partie des animaux ont été transféré - où, je ne saurais vous dire -

medium_perceneige.jpg

Par contre j'ai eu l'agréable surprise de voir les premières fleurs de la saison...  Perce-neige, camélia

medium_camelia.jpg

et autres variétés.

medium_botafleurs2.jpg

Les beaux jours arrivent !

Commentaires

Et les malheureux ours, qui point, hélas, n'éclosent...?

Écrit par : MuMM | mardi, 07 mars 2006

Ah !!! ne me parle pas de ces pauvres ours.... ils me font tant de peine. Ne pourrait-on pas les envoyer finir leur vie paisblement dans un parc animalier ??? Qu'en penses-tu ?

Écrit par : tinou | mardi, 07 mars 2006

Je découvre avec plaisir, un photographe supplémentaire
sur Touraine-Blogs. Belles photos du printemps qui frappe à la porte. En vous conviant à une petite visite à un photographe amateur Tourangeau, je ne manquerai pas de repasser. Gérard

Écrit par : Gérard Méry | lundi, 13 mars 2006

Merci Gérard, je suis allée voir votre site....Il n'y a pas photo, c'est le moment de le dire; vous devez avoir du bon matériel, moi je n'utilise qu'un numérique ordinaire.
Bravo en tous cas pour vos très belles photos !

Écrit par : tinou | lundi, 13 mars 2006

Tinou, il va te falloir beaucoup de courage !

La nouvelle n'est pas bonne : l'ours Willy a été euthansasié, ce jour !

Il n'aura pas connu la retraite dorée qu'on lui réservait !

Sa compagne est très triste : j'irai peut-être la voir pour la réconforter un peu !

Écrit par : Lidoire | vendredi, 31 mars 2006

J'ai entendu la nouvelle tout à l'heure sur France bleue Touraine. Il parait qu'il était aveugle et presque totalement paralysé. Le pauvre vieux !!!
Sophie va tout de même finir ses jours à La Haute Touche. Petite larme pour Willy...

Écrit par : tinou | vendredi, 31 mars 2006

Les commentaires sont fermés.