Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 novembre 2007

Villandry en novembre (fin)




La visite touche à sa fin. Le soleil illumine maintenant les murs du château.








Au loin on peut apercevoir le côteau de la Loire. Les vitres se transforment en miroirs.








La fumée s'échappant de la cheminée nous rappelle que nous sommes en novembre. Je l'avais un instant oublié !
cheminee.jpg

FIN



Commentaires

Toujours un bonheur Tinou de découvrir tes photos !

Écrit par : Christophe Becker | dimanche, 25 novembre 2007

Bonjour
Tu es monté sur le toit pour faire cette photo !

Écrit par : Noisette | dimanche, 25 novembre 2007

Merci Christophe, j'étais justement en train de mettre la troisième partie.

Écrit par : tinou | dimanche, 25 novembre 2007

Oui bien sûr, j'ai toujours une échelle avec moi ! Non, je plaisante, la cheminée était en-dessous d'un promontoire.

Écrit par : tinou | dimanche, 25 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.