Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 août 2007

Information


Afin d'alimenter de façon plus régulière ce blog, je vais introduire de nouvelles catégories concernant toute la Touraine. J'espère que cette nouvelle formule satisfera mes lecteurs et donnera l'envie d'y venir à ceux qui ne connaissent pas la Touraine.



08:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

La Touraine? J'adore
Je devais avoir...... au moins 5 à 6 ans quand nous sommes venus habiter à Tours. Depuis maintenant plus de 40 ans je continu à visiter Tours. Beaucoup encore et à visiter, car la Touraine est très jolie.
Une petite histoire: Quand le pont Wilson c'est écroulé, le dimanche 9 avril 1978, nous nous sommes retrouvé sans eau pendant plusieurs jours. Comme disent le jeunes d'haujourd'hui "Galère, galères"
C'est grâce à Maire de Tours, Jean Royer, décédé cette année, que nous avons encore le Pont Wilson.
Ce pont avait déjà été écroulé pendant la guerre.
Merci aussi pour les photos des Halles (marché) sa m'a permis de retrouver des souvenir de quand ma défunte maman venait faire ses courses au marché des halles.
Je vais continuer encore à regarder
Tien pour te prouver, j'ai mis dans mon youtube d'avec mes chansons, mes photos du Bistrot des Halles, place Gaston Paillou où je travaillé.
Félicitation pour ton blog

Écrit par : Brosseau jacky | mardi, 23 août 2011

Les commentaires sont fermés.