Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juin 2007

La fête des lys et des roses

Château de la Chatonnière



Samedi 9 et dimanche 10 juin se déroule la fête des lys et des roses au château de la Chatonnière. Ce château est situé sur la route reliant Langeais à Azay-le-Rideau. Je vous recommande vivement cette visite car le lieu est remarquable et durant ces deux jours des animations diverses sont proposées. Voici en photos un petit tour dans les jardins :





On peut déjeuner sur place, à l'ombre dans le très joli parc ou bien apporter son pique-nique. La femme du jardinier prépare un excellent couscous !





Durant ces deux jours, diverses animations sont prévues ainsi qu'une exposition de créations artisanales et un concours de peinture est organisé.





Je vais probablement participer au concours en présentant une petite toile que j'ai peinte cet hiver et qui représente le château et les jardins.



J'espère que ces quelques photos vous donneront l'envie d'aller y faire un tour. Vous ne le regretterez pas ! Je vous souhaite une bonne visite ....








Les commentaires sont fermés.