Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 novembre 2006

Un nouveau blog

Je viens de découvrir un nouveau blog qui nous fait découvrir la ville de Tours d'une façon personnelle que je trouve très intéressante.

Par exemple, connaissez-vous la rue Estelle ? Et savez-vous pourquoi elle se nomme ainsi ?

Eh bien allez jeter un coup d'œil, vous ne serez pas déçus !

Bienvenue dans la blogosphère tourangelle à :

http://www.jardindelafrance.blogspot.com/

Commentaires

Belle découverte en effet !

Écrit par : Guillaume | mardi, 07 novembre 2006

Mais c'est grace à toi Guillaume que j'ai découvert ce blog ! Peut-être aurais-je dû le préciser dans mon billet ? Je te prie donc de bien vouloir m'excuser pour cette omission involontaire :-)

Écrit par : tinou | mardi, 07 novembre 2006

Tout le mérite ne m'en revient pas : Matthieu m'a contacté par mail pour faire référencer son blog et il avait très certainement découvert TouraineBlogs grâce à l'un ou l'autre des blogs qui font un lien vers le métablog.
Il n'y a donc pas de raison de rappeler que c'est grâce à moi. Pas contre, faire un lien vers TouraineBlogs permet de faire découvrir le métablog et de rassembler ainsi un nombre de blogs plus important. Non ?

Écrit par : Guillaume | samedi, 11 novembre 2006

Sans doute.

Écrit par : tinou | samedi, 11 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.