Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 octobre 2006

Floralies du Val de l'Indre

medium_floralies.jpg 

Aujourd'hui et demain se tiennent les Floralies du Val de l'Indre, organisées dans le parc du château de Candé, près de Monts.

 

medium_cande2.2.jpg

Cela peut être l'occasion d'une belle balade... encore faudrait-il que le soleil veuille pointer le bout de son nez, ce qui ne semble pas le cas pour l'instant !

 

medium_cande1.3.jpg

Je scrute le ciel et dès qu'un rayon de soleil apparaît, j'y fonce ! 

Commentaires

Ce château, relativement méconnu de certains tourangeaux, est magnifique... J'ai eu l'occasion de visiter les parties "non visitables" (eh oui, j'ai des contacts !), et ça vaut le détours... On retrouve dans ces pièces fermées au publique cette ambiance de maiosn vieillote, presque hantée... Un régal !

Écrit par : Mathieu | dimanche, 05 novembre 2006

Moi, c'est la salle de bain qui m'a impressionnée ! Tous ces murs recouverts de pâte de verre et ces fenêtres donnant sur le parc, c'est superbe !

Écrit par : tinou | lundi, 06 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.