Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 juin 2006

Fête de la musique

medium_musique.jpg 

Demain nous sommes le 21 juin, premier jour de l'été... mais également fête de la musique !

A ce propos, je participe, en tant que joueuse de chocalho à un défilé qui réunira les formations Batuka Choz et le groupe Saravah pour une prestation commune. Que ceux qui n'aiment pas le bruit fort évite donc de se trouver aux environs du haut de la rue Nationale vers 20h30...

Par contre je donne rendez-vous à tous les autres ! Venez nombreux ! Comme on dit si bien, " plus on est de fous et plus on rit !"

Euh... J'oubliais, prévoyez quand même des bouchons pour les oreilles, on ne sait jamais !

19:05 Publié dans Evènements | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : musique | |  Facebook

Commentaires

J'y serai ! A demain !

Écrit par : Simon | mardi, 20 juin 2006

Si tu me vois, viens me dire bonjour, cela me fera plaisir !

Écrit par : tinou | mardi, 20 juin 2006

Oups désolé, on a pas pu passer te voir ! Je te promets de me rattraper une autre fois ! En tout cas vous avez dû "avoir" du monde ! Jusqu'à très tard, la Rue Nationale n'a pas désempli ! Evidemment que si je te vois je viendrai te dire bonjour !

Écrit par : Simon | jeudi, 22 juin 2006

Les commentaires sont fermés.