Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 avril 2006

Incendie

medium_projet244.2.jpg

Un incendie s'est produit hier après midi dans les locaux du Projet 244 dont je vous avais déjà parlé. C'est un ancien entrepôt occupé par différentes compagnies d'animations de rues. C'est également là que Batuka Choz, le groupe de percussions dont je fais partie, a son local. Résultat final:

Trois compagnies ont perdu tous leurs décors et leurs costumes, ainsi que tout leur matériel. Il s'agit de:

"Casse-Pipe", "Ex-Nihilo" et "Compagnie D". C'est un coup dur juste avant le début de la saison estivale ! Les pompiers estiment à environ 5000m3 de stockage détruits par l'incendie.

Par chance aucune victime n'est à déplorer.

 

Commentaires

J'ai cherché sur tout ton blog "Tinou au jour le jour" pour trouver cette note ! J'aurai dû me douter que je la trouverai par ici.

Ce qui est arrivé est vraiment triste à cause de tout le travail que doit représenter ce qui est parti en fumée. Il s'agit pourtant d'une très bonne initiative culturelle, je trouve, de regrouper des compagnies de théatres, ou des groupes de musiques ...

Écrit par : Simon | samedi, 22 avril 2006

Il faut savoir que c'était du provisoire qui durait quand même depuis ...6 ans ! En ce moment la mairie cherche un nouvel endroit pour recaser ces compagnies ! St Pierre des Corps serait envisagé.

Écrit par : tinou | samedi, 22 avril 2006

Les commentaires sont fermés.